Après avoir fait quitté notre bungalow, nous nous mettons à la recherche d'un bateau qui pourrait nous emmener à Thaan Sadet sur la côte Est. Après plusieurs tentatives infructueuses nous achetons (au prix fort bien sûr) des billets pour un depart à 13h30. Nous restons à l'ombre en attendant l'heure du départ. 


12h30, le conducteur de notre "Long Tail Boat" est déjà prêt à nous emmener. Nous grimpons dans son joli bateau de bois coloré, appelé ainsi à cause de son hélice située au bout d'une longue perche de métal. Il manoeuvre avec dextérité et nous voyons s'éloigner la plage immaculée. 


La promenade est superbe, la côte sauvage débordant de végétation. Nous apercevons deux luxueuses villas enfouies dans leur falaise. Nous depassons les plages jumelles de Thong Nai Pan et arrivons à notre destination au bout de 40min de trajet au total.


Nous décidons de tenter notre chance au Silver Cliff Bungalow, et montons péniblement la volée de marches à flanc de falaise pour rejoindre la réception. Le bungalow en bois qui nous est attribué est perché sur échasses et dispose d'une très grande terrasse avec table et chaises en bambou et un incontournable hamac. La salle de bain est propre et spacieuse, sans porte néanmoins, mais avec une chasse d'eau cette fois ci !


Et la vue sur la plage est incroyable, une petite langue de sable clair encadree par de grands rochers tombant dans la mer. Et derrière, la jungle inexploitée. 


Nous sommes ravis de passer deux nuits dans ce petit coin de paradis sauvage !


Nous déjeunons au restaurant de l'hôtel, dont la terrasse offre aussi une vue panoramique sur la mer.

Première baignade en fin d'après-midi, le sable est plus grossier ici mais l'eau est rapidement profonde ce qui facilite la nage. Après quelques brasses nous ressentons comme des petites brûlures sur le corps ! Mais sur notre peau, nulle trace, et la douleur s'estompe rapidement. Sûrement des filaments de quelques méduses invisibles, apparemment fréquentes par ici. 


Le ciel est magnifique, et la nuit tombe rapidement. Nous dînons éclairé par de petites lanternes colorées, tout est calme et serein autour de nous...